Les loges du Chic #Janvier 2017

Mes amies Suisses! Les box, c’est chez vous aussi ❤

Pour celles qui ont suivi ma vague tentative de chaîne Youtube, vous avez déjà pu me voir vous parler de cette box 😉 Pour les autres, petit rappel:

Les loges du chic, c’est avant tout un blog, une belle aventure, une personne adorable! Elle a ouvert son blog un 14 février (2014), pour nous partager ses coups de cœur, ses DIY, ses rencontres, les bonnes adresses en Suisse pour les shopping addicts,… Je vous invite à aller lire aussi ses interviews avec des créateurs, qui sont juste topissimes! C’est par ici:

http://les-loges-du-chic.com/

Puis elle a fini par se lancer dans la confection de petites box mensuelles SwissMade! La première fois que j’ai vu le graphisme sur les box, je vous cache pas que des petits cœurs sont apparus dans mes yeux! Comment ne pas craquer 🙂 Pour celles qui sont en Suisse, voici le lien pour commander la prochaine. Pour le moment pas de livraison à l’étranger, mais qui sait? peut être une jour ! 🙂

http://thebox.les-loges-du-chic.com/

*****

Sans plus attendre, passons à la petite box de ce mois de janvier ! Box qui ouvrait le bal pour la nouvelle année.

wp-1485521415558.jpg

En ouvrant, on trouvait comme toujours la petite carte mensuelle (que vous retrouverez sur chaque photo de l’article, plaisir des yeux oblige ^^). Je les adore et les accroche toutes au dessus de mon nouveau bureau maintenant (les premières sont elles, dans la chambre de ma fille qui les adore aussi ❤ ). Nous avions ce mois-ci un joli calendrier de l’illustratrice Line B (qui réalise tous les mois les dessins de la box / carte). Mais aussi 1 code promo pour acheter des jus fruits/légumes détox et une fiche recette avec le produit que je vous présente juste après 😉

wp-1485521409784.jpg

*****

Nous avions donc un sachet de graines de Chia de la marque Soleil Vie (céréales énergisantes et riches en fibres pour ne citer que deux vertus). J’adore ces graines! J’en mets tout le temps dans mes yaourts ou mes fromages blancs le matin 🙂 Cela permet de les épaissir et de vous caler jusqu’au repas de midi c’est génial!

wp-1485521421362.jpg

Un joli sac en tissu de la marque tschüssplastik était au fond de la box. Marque venant tout droit de Zürich, qui propose des sacs en coton bio pour faire la guerre aux sacs plastiques nocifs pour l’environnement! J’aime bien ce genre de sac, j’en ai toujours 1 ou 2 dans ma voiture pour aller faire les courses, donc il rejoindra les autres 😉 Et qu’on se le dise, le nom est bien trouvé franchement!

wp-1485521426355.jpg

Pour finir, mon coup de cœur!!!!! Il s’agit de la création du mois ❤ La créatrice s’appelle Maya Chelmis et elle a lancé sa marque The Loving Spoon. Pour les anglophones, vous l’aurez compris, on parle de cuillères et d’amour c’est bien ça 😉 Elle aime chiner un peu partout et elle customise avec de jolis messages comme sur la mienne avec le mot « ENJOY » et son petit cœur!

wp-1485521431811.jpg

*****

Nous pouvons retrouver toutes les informations sur les différentes marques dans le compte rendu collé à l’intérieur du couvercle de la box (ce qui est pas mal si vous voulez commandez suite à un coup de cœur sur un produit!). Et puis ça permet aussi de connaître le ou la créatrice du mois ce que j’adore! ❤

wp-1485521436857.jpg

*****

Voilà pour cette petite box du chic 100% made in Switzerland! J’ai hâte de recevoir celle de Février en tout cas !! Et vous, que pensez-vous d’une box 100% créateurs? Avez-vous déjà entendu parlé de celle-ci?? En attendant de vous lire, je vous envoie des bisoussss!

M.

5 réflexions au sujet de « Les loges du Chic #Janvier 2017 »

Laisser un commentaire

