Haul vegan mania

Un petit haul ça faisait longtemps tiens ! 😉

Allez c’est parti. Je vous retrouve pour vous parler des trois petits produits que j’ai commandé il y a quelque temps sur le site Vegan-Mania. Pour celles qui ne connaissent pas encore ce site, je vous invite à y faire un tour (même si vous n’êtes pas vegan hein ^^), car vous allez voir il regorge de pépites! Cela fait plusieurs fois que je commande et je n’ai jamais été déçue que ce soit sur les produits, ou sur l’envoi et le service en lui-même.

*****

Le premier produit, cela faisait longtemps que je voulais me lancer mais que je n’avais pas pris le temps de me pencher sur lequel choisir. Il s’agit d’un shampoing solide! J’ai pris celui de la marque Notox, qui est un shampoing équilibrant. La marque (made in France) promet de réguler le sébum (donc top pour les cheveux regraissant vite), mais surtout d’apaiser les démangeaisons du cuir chevelu. On peut l’utiliser pour l’équivalent de 80 shampoings environ (ça je vous en reparle dans mes produits terminés, pour vous le confirmer ou non). Il est au prix de 12.50€ sur le site. Au niveau de l’utilisation j’avais quelques aprioris. Il suffit de le mouiller et de le faire mousser dans ses mains comme un pain de savon classique, et de répartir sur cheveux mouillés. Sincèrement j’ai du le faire deux fois pour avoir une jolie mousse qui recouvre toute ma tête, mais cela n’est pas gênant en soi. Le parfum est bof au début mais au final cela sent le propre et ça suffit amplement. Bref une jolie découverte. Je vous dirai le résultat au bout de 80 shampoings si un effet aura été visible sur le long terme 😉 En tout cas, après à peine quelques utilisations, je peux vous confirmer que les démangeaisons du cuir chevelu diminuent !

wp-1491283672690.jpg

*****

Le second produit que j’ai commandé c’est mon nouveau mascara chouchou! Cela fait deux fois que je me le prends et je suis conquise!! C’est le mascara Noir Naturel de la marque Lily Lolo. La brosse est ce qu’il y a de plus basique au premier abord, mais elle capte tous les cils pour un allongement et un volume au top du top! Je passe deux couches et mes cils sont incroyables! Il coût 16€ sur le site, et je vous laisse avec les photos avec/sans qui parlent d’elles-mêmes 🙂 En tout cas je vous le recommande !! ❤

wp-1491283472017.jpg

*****

Le dernier produit est un gel toilette intime. Avant je prenais celui de Rogé Cavaillès. Je pense que tout le monde le connait. Mais quand je me suis penchée sur la compo… oups… Du coup j’ai pris celui-ci de la marque Faith in Nature au prix de 6€. Ce que nous en dit la marque: « Ce soin naturel est formulé sans savon, sans parabène, sans SLES, sans colorant ni conservateur chimique. Son Ph neutre et sa formule enrichie en Aloe Vera bio et en huiles essentielles en font un soin très doux adapté à un usage quotidien. Rafraîchit et nettoie en douceur. » Et bien je confirme c’est un produit très doux, avec une belle compo et agréable à utiliser (autant que faire se peut hein ^^).

wp-1491283652464.jpg

*****

Voilà pour mon mini haul Vegan Mania. Toujours aussi contente de ce site où je fais de belles découvertes, qui deviennent presque toutes des coups de cœur! Connaissez-vous ces produits? Est ce qu’il vous tentent? 🙂 A très vite pour de nouveaux articles ❤

 

Publicités

7 réflexions au sujet de « Haul vegan mania »

    1. Coucou. Ravie de t’avoir permis de connaître ce site qui est une merveille tu verras 😉 Et merci de ton passage sur mon blog ❤ Bisoussss

      J'aime

  1. Coucou miss, sympa tes achats et j’ai hâte de connaître les résultats du shampooing solide. Je reconnais que le mascara a un joli rendu et je testerai bien le soin intime. Bref, je note le site et vais aller faire un tour dessus car maintenant, je souhaite passer aux produits clean.
    Je te souhaite un bon dimanche. Bises

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma jolie. Merci pour ton commentaire! Si tu te lances dans ce choix alors tu vas adorer le site encore plus ! Tu m’en diras des nouvelles ❤ bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s