Mes deux jours à Paris pour …..

Aujourd’hui on se retrouve pour un article un peu différent car je vous embarque avec moi pour une belle aventure parisienne, mais pas que !

Celles qui me suivent sur Facebook ou instagram (entre autres), savent que j’ai mis entre parenthèses mon activité avec Younique, pour des raisons qui me sont personnelles. Je n’ai pas à me justifier là dessus et si vraiment ça vous intrigue vous savez où m’écrire pour qu’on en parle hein ^^ Bref, là n’est pas le sujet 🙂 Vous savez aussi pour la plupart, que je me suis lancée dans une nouvelle aventure qui colle plus à mes idées, et à mon mode de vie.

En effet, j’ai pris contact il y a quelque temps avec Maison Gaja. Késako? Il s’agit d’une marque française, en vente à domicile, mais surtout 100% vegan ❤ La maison se situe à côté de Paris, à Saint-Denis pour être précise. On y crée une nouvelle collection de sacs et petite maroquinerie tous les 6 mois. La collection est entièrement faite à partir de toile enduite (en aucun cas du cuir, vous l’aurez compris vu que j’ai dit que c’est vegan bien entendu), mais cela va plus loin. Les colles et enduits sont eux d’origines végétales! Cela donne une magnifique collection de sacs SOURIRES, en quantité limitée, et de grande qualité. Le plus? Des prix qui sont abordables. Quoi de mieux ?! 😉

Screenshot_20170407-212624

*****

Suite à deux entretiens téléphonique avec l’adorable Catherine, j’ai eu la grande CHANCE d’apprendre que j’étais prise comme ambassadrice pour représenter leur jolie maison. Car oui, ce n’est pas du VDI comme on peut le voir à l’heure actuelle partout sur les réseaux sociaux… C’est à dire accessible à toutes et tous sans aucun suivi derrière… Je ne m’étendrai pas plus sur le sujet ici.

J’ai ensuite été invitée pour un séminaire de deux jours sur Paris! Je ne vous dis pas comme j’avais hâte! Visiter la maison, où en photos cela semblait magnifique, mais qui l’est encore plus en vrai. Rencontrer de belles personnes passionnées, qui ont réalisé leur rêve aussi! ❤ Durant ces deux jours j’ai été formée sur les produits, sur l’art de la maroquinerie. Mais aussi former concernant les ateliers à proposer à domicile, car nous nous occupons de TOUT quand on vient chez vous! Croyez-moi on vous chouchoute lors de ces événements! 😉 En tout cas, je me suis sentie accueillie à bras ouvert, et depuis mon retour, je me sens épaulée,soutenue, écoutée,… Et ça c’est vraiment important ❤

Je vous laisse avec les photos de mes deux jours, et un petit mot de la fin un peu plus bas!

 

Pour le plaisir des yeux, voici quelques photos de la JOLIE collection :

20170411_103937

Mais voici aussi ma chambre d’hôtel de princesse! Car vous êtes reçue comme un membre de la famille, c’est à dire au top du top ❤

 

Pour finir, vous l’aurez compris, je suis super contente de faire partie de cette aventure! C’est des sourires, de la confiance en soi redonnée, mais aussi des liens très forts ❤  ❤

Screenshot_20170412-150844

Si vous voulez plus d’informations sur la collection, la découvrir lors d’un atelier chez vous, ou encore en savoir plus sur mon rôle d’ambassadrice, n’hésitez pas à me contacter! Je vous en parlerai avec le plus grand des plaisirs 😉

Pour ne rien louper, rejoignez-moi sur Facebook: Maréva Ambassadrice MaisonGaja ! ❤

4 réflexions au sujet de « Mes deux jours à Paris pour ….. »

  1. Coucou miss, contente que tu te plaises dans cette nouvelle activité. Les sacs sont vraiment superbes, un me plairait bien mais trop cher pour ma bourse. Dommage.
    Dommage aussi que tu sois trop loin pour pouvoir animer un atelier chez moi.
    Je te souhaite une belle journée. Bises

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma belle. C’est vrai que certains sont plus chers mais heureusement il y a le paiement 3 fois sans frais qui est sympa 😊 Peut être un jour je viendrai par chez toi ❤ Bisous

      J'aime

    1. Coucou ma jolie. Merci pour ton adorable message! J’ai aussi vraiment hâte que tu reçoives ton colis et que tu me donnes ton avis ❤❤ gros bisoussss

      J'aime

Laisser un commentaire

